750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2007

Girly show !

girly

*Soupiiiir* Une fois de plus je suis hors délai, et pourtant le concours organisé par Lauriana me tenait particulièrement à coeur. J'en ai imaginés des carrés à strates rosés, des cupcakes enrubannés, des fondants customisés, mais point le temps de réaliser mes idées. J'ai néanmoins envie de participer, so j'ai fait une petite compilation, je ne sais pas encore laquelle choisir, il  me reste quelques heures ...

Muffins_framboises___chocolat_blanc__3_Fondant_citron
Petits_moelleux_chocolat_au_coeur_pralin___18_Muffins_vanill_s_pralin___chocolat_blanc__7_s__9_Marbr__Wharol__4_
Croustilles__12_Diamants_aux_fraises__29_
RHUBARBE_RICOTTE__3_Fruits_rouges_sur_pastille_de_chocolat_noir__14_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai decouvert ce blog par hasard à la recherche d'une recette et je suis tombé sur des dizaines de recettes qu'il faut que j'essaie a tout prix!!! super ton blog j'adore et surtout ne t'arête pas c tro bon!!! lol!
M
holalaaaaaa!! c'est à pâmer!! biiises micky
G
Ces photos, c'est magnifique!!! Je craque complètement pour ce genre de petites douceurs girly!!
E
Je ne dirai qu'un mot. Impressionnant.
H
et bien moi je vote pour tes flapjacks que je trouve trop sympa, surtout la déco en quadrillage!
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité