750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2007

Muffins framboises & chocolat blanc

White_chocolate_raspberry_truffle

C'est si simple de se faire plaisir...quelques poignées de framboises fraîches, des gros éclats de chocolat blanc fondant, 30 minutes de préparation cuisson comprise, on patiente une vingtaine de minutes et voilà...si simple je vous dis.

Muffins_framboises___chocolat_blanc__5_

Muffins_framboises___chocolat_blanc__18_

Ingrédients

250 gr de farine
100 gr de sucre vergeoise brune
1 sachet de sucre vanillé
1 CS de levure
50 gr de beurre demi-sel  fondu
1 oeuf
25 cl de lait
130 gr de chocolat blanc haché en grosses pépites
250 gr de framboises fraîches

         Muffins_framboises___chocolat_blanc__3_  100_1998

Préparation

Préchauffer le four à 180° (TH6)
Dans un récipient mettre la farine, les sucres et la levure.
Dans un bol mélanger le lait, le beurre fondu et l'oeuf.
Incorporer rapidement l'élément liquide au premier mélange, le mélange ne doit pas être lisse mais grumeleux
Ajouter les framoises et le chocolat blanc et incorporer rapidement.
Garnisser vos empreintes ou caissettes, enfoncer légèrement une framboise  sur le dessus et faire cuire 20 min.

Muffins_framboises___chocolat_blanc__9_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma fille a envie de muffins aux framboises et je me suis precipitée sur ton site sure que je trouverai quelque chose : c'est chose faite et je suis sure de les réussir car toutes les recettes que j'ai prises sur ton blog ont fait l'unanimité chez moi<br /> merci kate !
D
mais pourquoi ???? j'aterris toujours sur des sites comme ceux çi ??lol...j'adore ,et j'en découvre chaque fois de nouveaux !!je nage dans les muffins ,je les teste ,surtout ceux aux chocolats blancs au lait et noirs!! avec du pralin, du carambar!!etc. dur ,dur de résister !!!trop bons et de superbes photos qui nous donne encore plus envie d'en faire !!
T
9a a l'air trés bon tout ça..Moi je fais des muffins aux myrtilles et des petit soufflé choco/ choco blanc, alors les tiens ils donne envie
T
tes photos sont trés jolies ..... et très appétissantes !!
C
Je ne suis pas amatrice de chocolat blanc, mais cete recette a l'air fameuse ! Ils sont tout beaux !<br /> (je découvre ce parfum de haagen dazs... pas mal!)
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité