750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2012

Fin !

Et voila le gloubi ferme ses portes ! Après 4 ans et des poussières de publications plus ou moins régulières, je pense avoir fait le tour de l'aventure et ce depuis un bon moment, je le concède. Pas facile de mettre un point final, de me décider à fermer mon blog mais depuis longtemps les billets se font  laborieux, le plaisir a laissé  place à la contrainte et je n'ai plus envie de passer autant de temps à photographier, mettre en scène et même cuisiner ! L'aventure fut  gourmande, marrante et même valorisante - enfin surtout au début-  mais maintenant je suis simplement lassée et je trouve la tenue du gloubi beaucoup trop chronophage.

Merci pour vos visites, vos essais et petits mots ! Profitez bien de 2012 "Life is uncertain ... Eat dessert first." ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité