750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2007

Petites Boules coco façon raffaello

ferreroraffaello

Une recette express pour becs sucrés amateurs de noix de coco !

raffaello__15_

Ingrédients

300 gr de lait concentré sucré
200 gr de coco râpée + 50 gr
Noisettes entières

raffaello__3_

Préparation

La veille, mélanger le lait concentré avec 200 gr de noix de coco râpée.
Après une nuit au frais, prélever une cuillère à café de pâte et former des petites boulettes en y   insérant une noisette.
Rouler dans la noix de coco râpée
Laisser au frais quelques heures et c'est tout !

raffaello__8_

Avant de servir les passer  une dizaine de minutes au congélo, c'est encore meilleur !

Raffaello1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si je peut vous conseiller une chose c(est de rajouter 200gr de chocolat blanc ces excellent
L
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM<br /> SI J EN MANGE UNE APRES JE B....E TOUS<br /> <br /> JE PEUX EN MANGER PLUS QUE 10<br /> <br /> <br /> C DDDDEEEELLLIIICCCIIIEEEUUUXXX<br /> <br /> MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM<br /> C PIRE QUE EXELLENT ECORE PLUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS<br /> QUE PRESQUE TOUT
K
Chloé si la texture ne tient pas, c'est qu'il y a une erreur dans les proportions. Essaye de rajouter de la noix de coco, tu remélanges et nouveau passage au froid.
C
j'aimerais avoir une explication car j'ai essayé cette recette et le résultaty n'est pas le mème que sur la photo en effet mes boulettes ne tiennet pas,elles s'affaissent...<br /> Pouver vous m'aider <br /> D'avance merci
K
Mimi, aucune idée, chez moi elles partent en 2 jours...mais je pense une semaine max
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité