750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2007

Petits moelleux banane & ricotta pour homme au bord de la crise de nerfs

blonde

- Aaaaallo !
- Chérie (c'est moi ça :p) j'ai retourné l'appart, je trouve pas mes clefs...regarde dans ton sac !
- Oh mygodouxeigneur j'ai pris ton jeu ! Et le mien avec ! J'suis crucruche c'est pas possible !
- Ok donc comment je fais pour aller bosser ?
- Tu achètes un ticket de bus ?
- Non je n'ai pas de liquide et tu es partie avec toutes les cartes de crédit
- Tu appelles bidule pour qu'il vienne te chercher
- Il est en Bretagne
- Tu dis que t'es malade ?!?
- Nan
-....
- Bon j'y vais à pinces, j'en ai pour 2h..
- *Glup's*

Petits_moelleux_banane____ricotta__6_

Ingrédients

2 bananes (un fruit parfaitement en phase) très mûres
1 oeuf
4 CS de farine
4 CS de sucre roux
4 CS de ricotta
1 CC de levure sèche
50 gr de chocolat au lait de couverture

Moelleux_bananes___ricotta__1_Moelleux_bananes___ricotta__3_

Préparation

Préchauffer le four à 180° (th6)
Dans une assiette creuse, écraser les bananes
Dans un grand bol battre l'oeuf et ajouter les autres ingrédients sauf le chocolat
Ajouter le mélange aux bananes et bien mélanger
Garnir des petites empreintes ou des moules à muffins
Faire cuire une quinzaine de minutes
Démouler sur une grill et laisser refroidir
Faire fondre le chocolat au bain-marie, quand il est lisse, napper les petits moelleux.

     Petits_moelleux_banane____ricotta__4_

La banane c'est super énergétique, excellent pour récuperer d'une marche de forçat et les bidibus en chocolat vont l'attendrir, c'est obligé...ou pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'en veux bien cela m'a l'air délicieux !!!
A
OUlala en esperant que ces merveille est suffit pour que jules soit d'humeur de pardon!!<br /> En tout cas tres joli!! Bon courage!! Bises angie
H
ben oui fallait bien ça pour le réconforter le pauvre chéri...
K
.. pour vos visites, j'suis bien rassurée pour le coup ! <br /> <br /> Coco :p<br /> <br /> Pimali, perverse ? j'adore :)<br /> <br /> Nonnapaperara (j'aimerais bien connaître le sens de ton pseudo), comme ton commentaire me fait plaisir ! ;-)<br /> <br /> Migoumango, absolument, j'suis pas sectaire ^_^
N
tu met tjs de très belles photos qui nous font mourir d'envie... :p
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité