750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
2 décembre 2006

Marbré italien psychédélique

kandinsky

J'ai déjà fait le fameux marbré italien du bog de Anne "Papilles et pupilles", je l'ai customisé avec quelques colorants. Vous trouverez la recette originale ici. Un gâteau type "savane" bien cholicholi.

Marbr__italien_psych_d_lique__10_

J'ai divisé la pâte en 4, j'en ai coloré 3 portions et dans la dernière j'ai ajouté le cacao (j'ai dû détendre un peu plus cette portion avec du lait).

Marbr__italien_psych_d_lique__3_

On ne se laisse pas hyptnotiser par les couleurs et on ne mange pas les bouboules hin :p

Marbr__italien_psych_d_lique__15_

Mannnnge moi je te l'ordoooooonne

Marbr__italien_psych_d_lique__10_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Basilic, ah ben rien que ça ! :) J'attends le résultat sur ton blog avec impatience !
B
merci à toi de m'avoir redonné espoir.<br /> Je pensais ne jamais venir a bout du defi que m'avait poser un ami: un gateau arc en ciel.<br /> Je sens que dorenavant je vais faire des etincelles.
P
Je le trouve très original et je vais mettre ce lien dans la recette que je vais publier demain sur mon blog<br /> Je suis toujours aussi fan du tien d'ailleurs et la recette qui recoit chez moi beaucoup de visite vient de ton blog c'est celle du nougat blanc : merci Kate !
E
Quelle bonne idée cela me tente bien pour l'anniversaire de chouquette à l'école :)
P
Je vais le faire pour le gouter des enfants en esperant que je ne soit pas trop tentée !<br /> Il est vraiment original
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité