750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
22 février 2006

Cake à la carotte, noix & raisins

carrot2

Une recette d'un petit bouquin kitchounet comme tout

anne_wilson

J'ai zappé le glaçage  en essayant un "gloubi" maison, mais comme il m'arrive d'avoir 3 bras, il s'est fait la malle sur le carrelage. Je n'ai pas mis de bicarbonate,   pour le sucre j'ai fait mi vergeoise-mi sucre blanc, quant à l'huile j'ai mis moitié moins.

*Clic* pour zoomer la recette

cake___la_carotte_noix___raisins

Si vous le souhaitez vous pouvez vous arrêter en cours de route et vous obtiendrez une sympathique  salade :p

cake___la_carotte_noix___raisins__1_

Mais si vous décidez de poursuivre, et je vous le conseille, vous obtiendrez un délicieux cake. A mon avis le mieux et de le laisser se reposer tranquillement dans du film alimentaire jusqu'au lendemain.

cake___la_carotte_noix___raisins__4_

Avec un peu de gloubi glaçage au citron *soupir*

cake___la_carotte_noix___raisins__5_

Et puis  je vous recommande cette divîne recette qui me tient à coeur de par son originalité  : les oeufs à la neige aux carottes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OOOOoooo... Mais tu nous a sorti un p'tit post de derrière les fagots, des années 2006 =D !<br /> Ben en tout cas, salade ou cake, je veux les deux !
M
C'est vrai que le carrot cake est meilleur le lendemain! J'applaudis pour ceux qui ont l'audace d'essayer la carotte sucrée! :)
C
Elle me tente beaucoup ta recette, je la garde sous le coude !!!
L
J'ai adoré le" si vous vous vous arrêtez en cours de route vous obtenez une sympathique salade!!!!hihi hi!<br /> Bon trêve de rigolade, j'adore les gâteaux aux carottes...
C
Que c'est beau ! J'aime vraiment TROP les gâteaux aux carottes, le tien est superbe !
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité