750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2005

Conchiglie rigate aux noix et parmesan

spaghettis_aux_noix

Encore une recette de cette mine qu’est marmiton , à la base préparée avec des sphaghettis, mais n'en ayant sous  la main...

Ingrédients (2/3 personnes)

200 gr de pâtes

50 gr de cerneaux de noix

50 gr de parmesan râpé

2 gousses d’ail

2/3 CS d’huile d’olive

Sel, poivre & muscade

Préparation

Mettre les pâtes à cuire.

Hacher les noix et presser l’ail, ajouter l’huile d’olive et la moitié du parmesan, mélanger pour obtenir une texture légérement crémeuse.

Egoutter les pâtes, assaisonner et ajouter la crème aux noix, servir le reste du parmesan à part.

spaghettis_aux_noix2

Deux autres sauces pour accompagner vos pâtes : le pesto aux pistaches, et la sauce au citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Aaaah, je savais que c'est à toi que j'aurais dû demander conseil pour trouver des recettes de sauce originales lors de ma pasta party !<br /> <br /> Si jamais, la sauce "rubans de courgette-poulet au parmesan" légérement remaniée (pâtes maison, épices plus variés, de la demi-crème et suivage approximatif des proportions) aussi trouvée sur marmiton a fait l'unanimité :)
M
C'est tellement bon les pâtes.
M
je l'ai testé aussi c'est trooooop bon!
S
je pourrais en manger tous les jours :-D
E
Miam! j'adooooooore les pâtes!
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité