750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2005

Velouté aux poivrons & boursin

cr_me_aux_poivrons_et_boursin

J’ai fait provision de poivrons rouges pour la  prochaine édition de blog appétit mais je ne me décide pas à acheter du thon, aujourd’hui encore je scrutais une tranche de l’animal sur son lit de glace et nada, pas envie donc je me suis lancée dans une recette de velouté au boursin partagée par  P.Rahir sur marmiton. Que de commentaires élogieux dont un prodigieux «Excellent velouté ! Je l'ai cuisiné pour la première fois pour le réveillon de Noël 2003 et ce fut une totale réussite ! J'ai juste remplacé les poivrons par des tomates...le résultat est succulent ! " ^_^

Ingrédients (pour 4 personnes)

3 poivrons rouges

2 oignons

2 pommes de terres (de taille moyenne)
150 gr de fromage type Boursin

1 cube de bouillon de poule

Préparation


Couper finement tous les légumes.

Dans une casserole, les couvrir d’eau (sauf les pommes de terre) et les faire cuire jusqu’à ce qu’ils soient tendres, on rajoutera les pommes de terre 15 min avant la fin de la cuisson (compter une trentaine de minutes)
Mixer le tout avec le boursin.


velout__aux_poivrons___boursin__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne dirais qu'un mot de cette recette testée et approuvée: miam!<br /> <br /> Et un blog bien sympa que je vais souvent squatter!Merci!
K
Bonjour Spacekate!!! Tout d'abord, félicitations pour ton blog!! J'adore!!! J'ai fait ton velouté aux poivrons et au Boursin, c'est tout simplement délicieux!!! J'ai juste rajouté un cube de bouillon de volaille pour réhausser les saveurs... Cette recette est adoptée!! Je la faisais avec du céleri rave, c'est un autre goût, mais tout aussi délicieux! Merci beaucoup!!
S
je ne l'ai jamais cuisiné ;(
A
Bah alors, qu'est-ce que tu as contre le thon ??? enfin, tu as encore le temps pour Blog Appétit.
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité