750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2005

Sauce au citron (salée)

J'ai fait une affaire sur priceminister en trouvant neuf et bradé à 50 % "Les 600 meilleures recettes de Marie Claire!". Bien décidée à faire quelques recettes et ne pas me contenter de le feuilleter et accessoirement de coller les pages, je me suis lancée dans un accompagnement facile.

9782501044431_v

J’avais envie de pâtes mais sans les traditionnels tomate-pesto-beurre…j'ai donc selectionné une recette de sauce au citron que j’ai légèrement modifiée, enfin disons plutôt que j'ai pas mis de basilic faute d'en avoir (le basilic c'est comme les petits pois, on devrait toujours en avoir chez soi ^_^  <---- non, je ne suis pas née dans les 30's mais je suis une ex-fan de coultourpoub)



sauce_au_citron__sal_e_

            

sauce_au_citron__1_

                           

sauce_au_citron__4_

            

             

Servie Avec des spaghettis, c'est une sauce assez surprenante, peut-être un peu trop acidulée à mon gôut, à retenter avec le basilic ou des petits pois (?)


sauce_au_citron__8_1

Publicité
Publicité
Commentaires
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité