750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2009

Vente privée Valrhona !

Valrhona

Oyé Oyé, mercredi 23 septembre à partir de 7h00 aura lieu une vente à prix cassés de moult produits Valrhona sur le site vente privée (si vous n'êtes pas inscrit/parrainé-mais j'en doute ;-)- envoyez moi un petit mail ). Le chocolat y sera décliné sous plusieurs formes : Coffrets ; Plaques de dégustation  ; A pâtisser ; Mignonettes...

valrhona_bakingbars

Valrhona4

Valrhona5

Et tant d'autres produits ... Vous laisserez-vous tenter ? :)

valrhona_hd_Medium_1_103207_L

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> n'existe-t-il pas un moyen autre que le parrainage pour participer ?<br /> Je ne connais aucun parrain ou marraine
N
bonjour je suis en train de visiter ton site pour la première fois cela me donne plein de bonne idée succulante bravo ton blog est super au fait j'ai vue que tu propose de parrainer sur vente privee j'aimerais bien que tu me parraine si possible merci d'avence
K
ce chocolat est délicieux, habitant pas loin de Tain l'Hermitage j'ai eu la chance de le decouvrir dans les années 2000 et depuis je ne déguste que du chocolat Valrhona!
K
hummm tu es déjà inscrite sur ce site ! ;-)
H
Bonjour,<br /> <br /> Pour commencer merci bcp pour ton blog, il beau, bon et chaud !<br /> <br /> Serait-il encore possible de faire partie de tous ces gourmands qui dégusteront bientôt du bon chocolat ?
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité