750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2006

Petits gâteaux aux deux chocolats

chocoletti

Besoin de douceur et de réconfort ? Si comme moi vous préférez croquer dans une bouchée au chocolat plutôt que d'exterminer votre collègue, alors cette recette est pour vous.

Bien, passons à la recette, qui vient de Ôdélices

Petits_g_teaux_aux_2_chocolats__6_

Ingrédients

3 oeufs
85 gr de beurre
75 gr de sucre
50 gr de farine
200 gr de chocolat noir
100 gr de chocolat blanc ou comme moi des petits carrés au chocolat fourrés au caramel

Petits_g_teaux_aux_2_chocolats__1_

Préparation

Préchauffer le four à 180° (th6).
Mélanger les oeufs, le sucre et la farine et réserver au frais.
Faire fondre le chocolat noir avec le beurre.
Mélanger les deux préparations.
Verser la préparation dans des petites empreintes.
Ajouter un carré au chocolat dans chaque, en appuyant légérement.
Faire cuire 8 min.


         ZOZETTE (arf) I HATE YOU ! ...


Petits_g_teaux_aux_2_chocolats__3_

Mais pas autant que ton infâme gâteau au nesquick :p

Petits_g_teaux_aux_2_chocolats__8_




Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh la la ça doit être à tomber !<br /> hop dans mes favoris
P
oh la la ça doit être à tomber !<br /> hop dans mes favoris
D
complètement accro aux muffins !!!cette recette me tente ... malheureusement !régime au début de semaine ! vivement le week end !!! ahhhh !si je m'écoutais ,j'irai les faire tout de suite !! en tous cas cette recette file direct dans mes favoris !
L
irrésistibles ces muffins!
C
Ca donne l'eau a la bouche.<br /> Ces chocolat, un vrai delice. Mes favoris pour aller au cinema.
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité