750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2006

Salades composées

salades_compos_es

Au travail : point de restaurant d'entreprise, je dois donc apporter mon lunch.  Autant l'hiver c'est un peu ardu de préparer des plats à emporter, autant  l'été qui arrive est propice à préparer de belle salades composées.

Je vous propose donc quelques chouettes associations, l
es ingrédients sont à doser à votre goût, appétit ;-)

Pour ma part

Des pâtes "fusilli"
Tomates séchées en lamelles
Tomates coktail en 4
Poivrons rouge & vert en lamelles
Olives
Copeaux de parmesan
Huile d'olive

salade_31

1 poignée de jeunes pousses
3 cs de maïs
1 carottes rapée
Noix
Raisins secs
Féta emiettée
huile d'olive
Citron

salade_1__2_


2 carottes râpées
3/4 cs de maïs
4 abricots séchés détaillés en lamelles
2 petits palets de chèvre frais
Huile d'olive
Un filet de jus d'orange


salade_2__1_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh, elles sont belles tes salades!! Ca donne vraiment envie!! C'est ce qu'il me faut pile poil, en plus, en ce moment... (comme beaucoup d'entre nous qui voudraient bien avoir l'air de quelques chose en maillot de bain...:-S)
$
oh ! quel bonheur, je pourrais tester toutes ces salades très appétissantes !<br /> (car souvent il y a de la viande ou du poisson, mais pas là! -je suis végétarienne-)<br /> <br /> pour l'été c'est vraiment parfait<br /> fruits secs, légumes, fromage frais, ...<br /> pur délice!
E
Elles sont toutes très appétissantes!
M
Tu a laissé un commentaire sur mon blog en me précisant que je n'était pas référencé, merci ! je n'avais pas vu que l'on pouvait le faire, je suis donc allé sur blog appetit pour remplir le formulaire mais on me demande de préciser mon addresse XML/RSS/ atom feed. Qu'est-ce que c'est que faut-il mettre dans cette case ????? Merci de m'éclairer
A
Un plaisir de manger de si belles salades à midi!!
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité