750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2010

Sélection de gourmandises festives

merry_christmas_tree

Cette année je ne sais pas si je vais faire des petites douceurs car malgré mes recherches acharnées je ne trouve pas de boutiques type G.Detou sur Marseille. Bon je ne regrette pas l'accueil un brin méprisant d'une vendeuse mais alors leurs produits, quel bonheur ! Je peux commander en ligne des pistoles de chocolat et autres chunks mais j'aime bien farfouiller, soupeser, comparer avant d'acheter. Si quelqu'un à une bonne adresse sur Marseille je suis preneuse (je suis passée à la Bovida mais j'ai fait chou blanc). En attendant je me suis replongée dans mes archives et je vous ai fait une petite sélection de festives gourmandises.

°°° Pour accéder à la recette cliquez sur la photo °°°

Fruits rouges sur pastille de chocolat noir
Praliné feuilleté au chocolat
Bouchées aux noix et chocolat noir

Fudge noix de coco dorée & chocolat

noix_de_coco3_005_copie

Petits rochers au chocolat praliné

Petits_rochers_au_pralin_2_copie

Truffes au chocolat blanc & noix de coco

truffes_noix_de_coco_et_chocolat_blanc__6__copie

Naomi Bars (Trish Deseine)

Naomis_bars

Bouchées Mogador (chocolat au lait et fruits de la passion)

bouch_es_mogador

Mendiants

mendiants

Brownies au chocolat blanc & noix de macadamia

Brownie_chocolat_blanc_et_noix_de_macadamia

Surprises au carambar
Bouchées au caramel moelleux & amandes

bouch_es_caramel_amande_1_003_copie

Carrés au citron

Carr_s_au_citron

Truffes au pralin

Truffes_au_pralin

Nougat pistaches & noisettes

nougat

Mousse de chocolat blanc & framboises en croustilles

Mousse_de_chocolat_blanc___framboises_en_croustilles

Petites Boules coco façon raffaello

boule_coco

Bouchées chocobricoco

bouch_e_chocobricoco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sens mes papilles s'agiter rien qu'en regardant les images ... et ma bouche se remplir de salive !!! Pour un peu, j'en aurais la langue pendante ;o)
A
Quelles photos magnifiques! Je découvre ce blog avec grand plaisir et m'amuse de la ressemblance entre nos deux adresses bloguesque. <br /> J'espère bien progresser parce que toute comparaison jouerait en ma défaveur ;)
H
Merci beaucoup pour cette belle selection, une pure gourmandise, qui me fait saliver, j'ai envie de goûter de tout
D
Je viens de ravaler toute la salive qui s'était accumulée dans ma bouche et j'ai failli me noyer lol!!!
C
Waouh! Merci pour ce joli récap. Très beaux chocolats et très belles photos. Demain je teste, merci
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité