750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2010

Noah 2 janvier 2010

Noah_5_et_6_janvier_2010_010

Arrivé avec 13 jours d'avance Stop
God bless jusqu'à la 30ème génération Sir Corning Stop
Noah en pleine forme malgré poids plume Stop
Parents dans bulle de bonheur & émotions
Stop
Vin & pâté & fromage à volonté ! Stop
Bonne année à tous & à bientôt Stop

Noah_5_et_6_janvier_2010_030 Noah_5_et_6_janvier_2010_028

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitation, profite bien de ton ptit bout !
M
Noah est encore un peu trop jeune pour en profiter... mais vous pouvez retrouver sur<br /> <br /> http://www.club-paneo.com/fr/accueil.aspx<br /> <br /> des recettes de pains et brioches qui régaleront vos enfants et vous rappelleront les goûters de votre enfance !
L
AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> Pour cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> Je m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br /> Je compte sur toi pour faire passer le message si ça te derrange pas.. Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils le peuvent....<br /> Voici l'adresse de mon blog : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> A diffuser parmi tes contacts, famille, amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****
B
bienvenue sur terre petit Ange !<br /> bisou<br /> 1 jeune mami de 48 ans
C
Coucou Kate,<br /> <br /> Comment vas le petit bout de chou ?<br /> <br /> Qu'est ce qu'il est beauuuu !!! Trop craquant ! On a tellement envie de protéger ces petits bout de chou ... tu peux etre fière de ton petit Noah ( l'heureux papa aussi ), félicitations à tout les deux, sincèrement !<br /> <br /> Gros gros bisous ! Portez vous bien !
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité