750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2008

Bien dégagé autour des oreilles !

WonderWoman

*Tadaaam* un petit lifting de temps en temps ça fait pas de mal ! Mais alors doux jésus c'est encore plus éprouvant que de réussir des macarons !

J'en ai profité pour rafraîchir les icônes de mes blogs favoris (j'aimerais en ajouter d'autres : foodbeam, bretzel et café crème, la boîte à sardines , A la cuisine de Sokho ...) mais j'peux point, ça bug. Côté index j'ai tout fusionné pour obtenir un seul billet, ce sera plus simple et surtout plus rapide à mettre à jour.

Pour me récompenser de mon joyeux labeur j'ai fait un gâteau aux pommes & mincemeat (merci lili !), point de billet sur cette pâtisserie mais je me rattraperai demain ;-)



                                                           Bon dimanche all !

Edit : les modifications se poursuivent...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai, je pensais pas qu'on pouvait insérer autant de photo à droite, quand je dis que je ne suis pas une flèche !
K
Coucou lili, le bordeaux du tout, c'est newvo :) Quant au mincemeat je l'ai intégré dans un gâteau aux pommes mais on a tout mangé, j'ai 2 pov' photos. En tout cas j'y reviendrai, c'est très bon, merci de m'avoir décidée ;-)
L
Rooooo c'est boooooooo iciiiii, encore plus que d'habitude, ça va pas du tout !<br /> et cette unité bordeaux autour des colonnes ça y était avant ?...C'est agréable comme ça le blog blanc au mileu, je crois que je vais te piquer l'idée...dans une autre couleur, ça sera pas vraiment piquée hein...et d'ici que je m'y mette...hummmm hummmm...<br /> Pis...t'as pris une aut' jolie photo du blog, c'est tout mimi, tu m'étonnes que t'as du y passer du temps !<br /> BRAVO !<br /> Quand au mincemeat cake avec des oranges confites maison, c'était top !!<br /> Contente de t'avoir fait craquer...normal, notre gourmandise se ressemble un tantinet, b'est-il pas ?<br /> Je reviendrai voir ce que tu scriboulleras sur le dit-cake, <br /> à + !<br /> lili
K
qmmf tout va bien c'est moi qui fait des ajustements, je passe du vert au rouge et j'ai bien envie de me laisser tenter par le noir, bref j'suis pas arrivée hin ;-)
F
Vive le relooking et merci pour le clin d'oeil!
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité