750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2007

Vente privée Valrhona !

Valrhona

Oyé Oyé, vendredi 21 septembre à partir de 7h00 aura lieu une vente à prix cassés de moult produits Valrhona  sur le site vente privée (si vous n'êtes pas inscrit/parrainé-mais j'en doute ;-)- envoyez moi un petit mail)

coffretcoffret500g

A nous les ballotins, carrés fondants, plaques à pâtisser et autres gourmandises ! RDV à 7h précise, tout va partir très vite !

ballotin

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai blindé ma boite a chocolat de tablettes à moitié prix ...<br /> Valrhona fait vraiment parti des 2 3 meilleurs chocolatiers !
K
Idem, j'ai fait le plein de chocolat à pâtisser & petits carrés au lait ;-)
L
Ca y est j'ai passé ma commande!!!! je suis trop contente, il ne reste plus qu'à attendre le mois d'octobre pour la livraison
M
oh non!!! fallait pas me montrer ce bon chocolat!
H
oui il va falloir se jeter dessus! Toutes à nos cartes bleues!!!
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité