750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
23 janvier 2007

Mon top 10 pour 2006

10

C'est avec plaisir que je découvre les selections qui fleurissent un peu partout, chouette initiative qui me permet de (re)découvrir des recettes. A mon tour, je vous propose  ma sélection, ce qui m'a particulièrement fait fondre en 2006 ;-)

Petits délices au Nutella


Petits_biscuits_au_Nutella__8_

Marbré Warhol


Marbr__Wharol__4_

Truffes au pralin (rocher Suchard inside)

Truffes__3_ 

Salade d’orange au caramel

Salade_d_orange_au_caramel__10_

Crème renversée au caramel

100_7249

Bouchées aux noix et chocolat noir


Bouch_es_aux_noix__chocolat__11_


Gâteau aux pommes, noix et raisins

G_teau_pommes_noix___raisins__12_

Brownies au chocolat blanc & noix de macadamia

Brownies_chocolat___noix_de_macadamia__3_

Muffins fruits rouges & chocolat blanc

Muffins_fruits_rouges___choc_blanc__4_

Petits moelleux chocolat au cœur praliné

Petits_moelleux_chocolat_au_coeur_pralin___18_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh!!! que de gourmandises, que de gourmandises..!! je suis en extase!! Je crois que j'ai une petite préférence pour les brownies et leur super texture!! à moins que mes préférences n'aillent aux muffins chocolat/pralin...vraiment, il y a trop de tentation!!
K
Bonsoir Margaret, c'est vraiment une question de goût mais je préfère le mélange noisettes-amandes.<br /> <br /> A bientôt :)
M
Tout d'abord BRAVO pour ton blog il est dans mes favoris et je l'ai recommandé à plein de gens.<br /> Question à propos des PETITS MOELLEUX AUX CHOCOLATS:peut on faire le pralin avec seulement des noisettes ou est il meilleur avec le mélange amandes noisettes?
L
elle a l'air vivante ta creme renversée .<br /> Cela donne envie .
M
Excellent Top 10 ! mais dis-moi, il est tout en sucre !! Bisous, Marie
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité