750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2006

Bidibus apéropido

apero_rapido

Un petit billet tgv avec quelques idées simples, rapides et qui changent des chiscahuètes.


Des pruneaux denoyautés ficelés d'une fine tranche de magret de canard séché


apero_rapido__1_


Grains de raisins blancs piqués d'un cube de comté fruité

apero_rapido__2_

Une pâte feuilletée sur laquelle on étale 70 gr d'emmenthal râpé et du cumin. On roule et on découpe des tronçons, 15/20 min à 180° (th6)

apero_rapido__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super! A Noël j'avais fait un peu la même recette que les pruneaux aux magrets, mais j'avais mis des figues sèches à la place des pruneaux et c'était sympa aussi. Merci pour ces bonnes idées.
L
Sympathique ces idées apéros ! <br /> Gruyère avec des oignons grolots c'est sympas aussi en brochettes ;))
S
'ci Céline ^_^ Et puis pour les recettes, continue comme tu le fais si bien (ou presque :p)<br /> <br /> Dorian une coupette de champagne ça m'ira bien
M
Pour ton Anniversaire, nos voeux les + sincères ...<br /> <br /> Je te ferais des bidibus, mais faudrait que tu viennes jusque chez moi pour les manger...<br /> <br /> Je t'offre la promesse d'un jour suivre à la lettre une de tes recettes, si c'est pas beau ça !<br /> <br /> Bisous
C
Noté pour mes apéros dînatoires.merci
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité