750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2006

Cannelés au lait de coco

coco

Ou comment terminer une boîte de lait de coco entamée pour une version coco des petits gâteaux de semoule.
La recette originale des cannelés est ici, à défaut de lait de coco vous vous régalerez quand même :p Au final, le goût est subtil,  étant plus dense,  j'ai l'impression que cet ingrédient a formé un fond de biscuit plus croustillant.

Ah oui, j'ai fait moitié lait entier moitié lait de coco et pour lisser la pâte, je l'ai passée 30 s au blender.

cannel_s_lait_de_coco__7_

Focus sur ma prochaine victime...

cannel_s_lait_de_coco

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wAouh! ils sont très réussis tes cannelés! pas mal l'idée du lait de coco :-)
E
Ça doit être fameux!
O
ooh cest original!!! de quoi tromper lennemie quand tu les sert, parce qu'on dirait des originaux!!! super!
S
Clipoye, impatiente comme toi quand j'ai voulu faire mes premiers cannelés, j'ai utilisé des empreintes à muffins (mais pas des minis), autant dire que le résultat n'était pas à la hauteur de mes espérances (pas assez cuit à l'intérieur, et croûte trop fine). J'espère qu'avec des petites empreintes tu auras un résultat convenable.<br /> <br /> A toi aussi Celat :)
L
excellente idée avec la noix de coco !
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité