750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
11 mars 2006

Gâteau des rois brioché

g_teau_des_rois_brioch___3_

J'adore les brioches mais elles me font peur (rien que ça), le résultat n'est jamais vraiment satisfaisant, je ne dois pas avoir le coup de main ou la patience. Tant pis je me suis quand même lancée dans la confection de ce gâteau brioché et comme toujours ce n'est pas une franche réussite.

La recette est ici !

Ah oui, je n'ai pas lésiné sur les fruits confits ! ^_^

g_teau_des_rois_brioch___8_

A la découpe, la texture n'est pas assez aérienne, ceci dit il se laisse (très bien) manger :p

g_teau_des_rois_brioch___11_

Bien, je n'ai plus qu'à essayer une autre recette, pourquoi pas celle de Fabienne ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe! On jurerait un "bolo-rei" portugais!
S
Merci Lilizen pour tes conseils, je compte tenter la brioche d'omelette en suivant tes instructions ;-) <br /> <br /> Mijo, même pas ! d'ailleurs elle a finalement était dévorée ce week-end.
M
Et pour mordre dedans, tu n'as pas eu peur ? Si tel est le cas, fais-moi signe.
S
Inutile de t'encombrer avec un gâteau des rois dont tu n'es pas satisfaite ! Je te fais parvenir mon adresse...
M
la mie semble bonne pourtant...
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité