750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
18 février 2006

Spaghettis aux tagliatelles de courgette

pasta

Un plat complet ultra-simple, rapide, savoureux et parce que je ne cuine pas que des desserts :p

Ingrédients (pour 2 personnes)

1 courgette
1 gousse d'ail
3  CS huile d'olive
Spaghettis (environ 80/100 gr)
Parmesan

Préparation

Faire cuire les pâtes
Avec un économe faire des tagliatelles de courgette

spaghettis_aux_tagliatelles_de_courgette    

spaghettis_aux_tagliatelles_de_courgette__1_

Presser la gousse d'ail et faire revenir doucement dans l'huile dolive, veiller à ce que ça ne colore pas
Ajouter les lamelles de courgette et faire revenir quelques minutes
Ajouter les spaghettis, faire sauter rapidement
Servir avec du parmesan fraîchement râpé

spaghettis_aux_tagliatelles_de_courgette__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma touche personnelle est de rajouter également des lamelles de carottes, de la sauce soja et des champignons noirs.<br /> Si je veux un repas plus complet encore, je rajoute du poulet en lamelles sauté.<br /> J'ai baptisé ce plat "Chicken Noddles" pour faire encore plus asiatique...:-]
S
Poésie, contente que tu te sois régalée ^_^
C
Depuis que je fais les courgettes en tagliatelles, j'en raffole, j'y ajoute un peu de citron...
S
J'aime beaucoup cette recette, idée à retenir...
P
J'ai fait ce plat hier soir donc, c'était délicieux. J'ai rajouté une tomate en rondelles et du basilic dans la poele. Super !
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité