750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
16 février 2006

Questionnaire 4 !

quatre

En réponse à l'invitation de Loupiti, mes réponses  au nouveau questionnaire qui tourne sur la blogocuisinopshère.

4 jobs que j'ai eue dans ma vie

Curbibitacée de cabine
Homologatrice de string
Castratrice en Alto
Pougatasse del banawik

4 films ou séries que je pourrais regarder encore et encore

L'étrange noël de Mr Jack
La petite boutique des horreurs
Le tombeau des lucioles
Santa Barbara (qui me dira)

4 endroits où j'ai vécu

Paris-Barbès
Roscoff
Paris-13ème
Evry

4 émissions que j'aime regarder

Chasse, nature, pêche, humanité, naturisme et catapulte
Les dossiers de l'écran
L'info route (Hââââ ce  bison fûté quel beau bestiau)
Strip-tease

4 endroits où je suis allé en vacances

J'aime que les veilles de vacances, moments les plus jouissifs, après black out.

4 aliments ou plats préférés

Pfiiioow, jocker !

4 endroits où je préférerais être là tout de suite

Nul part, je suis câlée sur ma chaise et j'y suis bien pour le moment

Je passe le relai à qui le voudra !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Courcouronnes même, mais je n'en garde pas un souvenir mémorable. Je préfére le petit coin de verdure où je suis aux pyramides. <br /> <br /> Si tu repasses dans le coin il faudra m'expliquer ce que tu aimes dans cette ville.
C
Evry ? Moi aussi, jusqu'en 2000 (novembre) et seulement 1 an, aux Aunettes. j'aime bien cette ville, j'y retourne parfois.
K
je découvre ton blog très sympa ,moi aussi aime beaucoup ce film de tim burton et pour les plats tu as raison trop difficile
L
lool :) merci d'avoir répondu!
A
:-)))
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité