750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2006

Top faïve

top5

Kscades m'a invitée à répondre à ce top 5,  malgré mes effort je n'ai pu me résoudre à donner des réponses uniques :p

Pour avoir le billet correspondant à la recette,  il vous suffit de cliquer sur la photo.

La meilleure recette publiée

Le cheesecake au citron (philadephia) : crémeux,  avec une pointe de sel et glacé avec un sirop acidulé, quant au pavlova aux pêches de vigne il allie une meringue au coeur "chewy" à une crème fouettée recouverte de pêches.

cheesecake_au_citron_2__3_1 pavlova_p_ches_de_vigne__6_1

La photo dont je suis le plus fière

Le gâteau léger au citron (un faux-ratage), la limonade au gingembre de J.Oliver,  le dulce leche et la carmélite au chocolat (j'aurais voulu le faire exprès que...)

g_teau_l_ger_au_citron__6_1soda_gingembre1

confiture_de_lait__9_1100_25612

La recette la plus souvent visitée

La tarte aux pommes façon Poilâne :  3 ingrédients pour une excellente tarte.

tarte_aux_pommes_fa_on_po_lane__5_1

La meilleure recette salée empruntée

Le sauté de veau de Lisbonne, recette d’Ipanama, un plat haut en couleurs et en saveurs : chorizo, porto, olives...du soleil en hiver.


saut__de_veau_de_lisbonne__5_1

La tarte  tatin aux endives et Chavignol, un best de marmiton que j'ai adoré, les endives légérement caramélisées et le chavignol font merveilles.

tarte_tatin_aux_endives_et_chavignol__9_1

La meilleure recette sucrée empruntée

Les cannelés de L.Héléne, les seuls et uniques, une recette très juste.

cannel_s__2_1

Le gâteau bernadette de Kscades que j’ai déjà fait 4/5 fois, un délice aux pommes qui a son secret en seconde phase.

g_teau_bernadette_aux_pommes__7_1

Et je passe le relai à qui voudra ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ok, tant pis, le monde entier saura que je souffre de tremblotte aigüe...<br /> :-)<br /> Au fait, ce n'est pas "mon" questionnaire (chui pas bloggeuse moi), mais je suis curieuse de lire tes réponses.<br /> Bizz !
S
Ana, je garde tout ! Je réponds à ton questionnaire dès que j'ai un moment ^_^<br /> <br /> Imen j'ai vérifié, le lien fonctionne.
S
J'aime tout!!!!!!! Je suis très heureuse d'avoir découvert ton blog car j'adores l'ambiance Merci Bis'
G
Tres tres joli tout ca, vraiment!
C
Elles sont superbes tes photos !!!
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité