750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
7 novembre 2005

Carrés aux marshmallows et au chocolat blanc

marshmallow_2

Encore une recette du génialum «je veux du chocolat !».  J'ai divisé les quantités par deux et j’ai utilisé un moule à cake en silicone pour mettre la préparation que j’ai fait durcir au frais 2 bonnes heures  avant d’ajouter les chamallows et le chocolat blanc.

carr_s_aux_marshmallows_et_au_chocolat_blanc

La base après 2 bonnes heures au frais


         carr_s_aux_marshmalows_et_au__3_1                

Parsemer des chamallows détaillés en morceaux

           carr_s_aux_marshmalows_et_au__5_               

Ajouter le chocolat fondu et décorer de smarties ou autres bidibus colorés

carr_s_aux_marshmalows_et_au__7_ 
                           

C'est choupinet et  croustifondant ! A servir découpé en petits carrés   

        carr_s_aux_marshmallows__1_      

              carr_s_aux_marshmallows__3_             

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est bon mais vite écoeurant, à déguster avec modération donc ;-)
S
j'ai le livre et j'ai jamais osé l'essayer merci de l'avoir fait si tu dis que c'est bon...
B
dire que j'ai le livre la juste dérrière moi et que je suis passé a coté de cette recette,la honte...mais faut dire que leur photo donne pas super envi,alors que la tienne,wouahhh ca donne faim (meme si ca doit pas etre léger) faudra leur proposer tes services pour les photos de leurs prochaines éditions ;-)
N
C’est tout simplement sublime :)
E
Wouaouh! C'est vraiment joli et gourmand!
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité