750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
4 novembre 2005

Le festival du thé à Paris

1er_festival_de_th_

La deuxième boisson chaude la plus consommée de France a désormais son festival. A partir de demain et jusqu’à lundi, la Bourse du commerce (1er) accueillera le premier Festival du thé. Un produit dont la consommation a presque doublé en dix ans. Les visiteurs pourront découvrir les cérémonies du thé à travers le monde, son histoire et ses saveurs.

La plupart des pays producteurs seront représentés et expliqueront leurs méthodes de fabrication, de la récolte à la transformation des feuilles.

Un bar a thé permettra de déguster différents types de saveurs et un quiz sera à la disposition du public pour tester ses connaissances. Des goûteurs de thé réputés seront aussi présents pour distiller leurs conseils. Des conférences et des projections de films sont également prévues.

38-40 rue du Louvre (1er)
De 10 h à 19 h. Tarif : 2 euros.

Source : 20 minutes

Demandez le programme complet !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime pas le thé :)))) je suis accro au café !
S
Dommage, pas le temps d'y aller ! Tu nous raconteras ?
S
valent mieux qu'une et puis c'est une info générale :)
P
Je n'avais pas vu que tu en parles, Je vais rajouter ton lien dans mon billet. Bon week end à toi.
P
ça doit être tout à fait passionnant.
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité