750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2005

La salade de Robbie

la_salade_de_robbie

Robbie si tu me lis  cette salade est pour toi (hihi)  Robbie if you read me this salad is for you (ihih)

Ridicule moi ? Jamais ! Yeah I'm free, sure !

En vrac, j'ai mélangé : coeur de laitue, grenade, petits pois, avocat, pamplemousse rose, pistaches grillées, un filet d'huile d'olive et du citron pressé.

Allez Robbie ouvre la bouche ^___^

la_salade_de_robbie1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est la C.H.O.U.E.T.T.E.U.H !
M
Elle a l'air quand même louche cette salade...
S
il était question d'un concert en France pour 2006, si c'est confirmé j'irai le voir avec de la salade plein les poches, j'suis certaine qu'il sera ravi d'en reçevoir de pleines poignées ! ^_^
S
Oui et ben histoire d'en faire bisquer plus d'une...j'etais au concert exceptionnel qu'il a donné il y a moins d'un mois au Bataclan !!<br /> Et au dela d'être très beau, c'est vraiment une bête de scène !!
C
Bonjour SpaceKate :-)<br /> C'était un private joke pour taquiner Miss Zaza et un peu toi aussi !!!<br /> Sinon je suis bien de ton avis c'est un Artiste complet (même si je n'ai aucun de ses cd je dois le dire) et dont la forte personnalité le démarque des autres "pseudos" artistes méga "marketés" ... <br /> Tu as bon goût ;-) et Choupette à l'oeil !
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité