750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2005

Petit Gâteau au chocolat fondant (3 ème essai)

gateau_fondant_chocolat__3e_essai_

Cette recette me donne vraiment du fil à retordre, après une première version ratée (pas assez puis trop cuite), j'ai fait un second essai quasi concluant mais il manquait LA minute qui doit fera la différence ^_^.

J'ai laissé la pâte reposer 2 heures au frais et j'ai fait cuire (chaleur tournante) les ramequins 6 min à 240° (th8), pour avoir la recette en détail, cliquez sur la première version.

g_teau_chocolat_fondant_3eme_essai

A la rupture, l'idéale : une croûte qui se tient et un coeur fondant

g_teau_chocolat_fondant_3eme_essai__1_1

D'un peu plus près

g_teau_chocolat_fondant_3eme_essai__2_


Mes recettes cacaotées favorites ?

Mousse au mascarpone et chocolat

Carmélite au chocolat

Cookies Laura Todd

Publicité
Publicité
Commentaires
P
buono... guarda anche sooto pommes
M
J'ai effectivement testé le 8 octobre et je me suis régalée! post a venir!
M
hummmmm! J'essaye ce soir!
E
Belle réussite, félicitations!!!!!!!!! Avec de la glace à la framboise, c'est le summum !!!
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité