750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
31 août 2005

3|0g day 2005

blog_day

Si je devais  faire découvrir cinq blogs, argh...avant que je ne me rogne tous les doigts des ongles je me lance (pour les autres découvertes, regardez à droite ^_^)

Din Une jeune graphiste  fondue de culture japonaise, qui dessine quotidiennement une tranche de vie en compagnie d'un ourson quelque peu moralisateur. Acidulé, léger, drôle...et en prime une playlist de  kawaï musique, tentez l'expérience (on vomit ou on dodeline de la tête en riant bêtement).

Ma vie est une bande dessinée, Cha, une artiste sans concession qui suscite souvent la polémique, j'aime beaucoup le fond et la forme...

Bloggure Depuis que je lis le blog d'Ariane,  j'ai envie d'embrasser les poneys, de boire de la guiness et de porter des pulls marin.

Le palais des délices  J'aime ses recettes, ses photos et j'ai fait un tabac avec son clafoutis à l'ananas :p  Son blog m'inspire et elle a un très joli piercing au nombril.

Station gourmande Très pro, jadmire la qualité de ses billets, la mousse au  Turron quelle belle  création ! Et puis reprendre le chemin des écoliers pour servir sa passion, je dis bravi brava des deux bras.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis aussi une fan de Cha. Et du Palais des Délices.
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité