750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
9 août 2005

Cake au chèvre noix & raisins

cake_ch_vre_noix_et_raisins

Cette recette provient du best seller

les_cakes_de_sophie

Ingrédients

3 œufs
150 gr farine
13 cl de lait entier
100 gr gruyère râpé
200 gr de chèvre en bûche
50 gr de cerneaux de noix
50 gr de raisins secs (de Corinthe)
1/3 de sachet de levure
10 cl d’huile
Sel & poivre

cake_ch_vre_noix___raisins__2_


Préchauffer le four à thermostat 6 (180°).

Faire tremper les raisins 15 mn dans un bol d'eau tiède, égoutter bien.

Ecraser le fromage de chèvre à la fourchette puis concasser les noix.

Dans un saladier, fouetter les oeufs, la farine, la levure, le sel et le
poivre.

Incorporer peu à peu l'huile et le lait chaud. Ajouter le gruyère râpé
et remuer pour faire fondre.

Ajouter le chèvre, les noix et les raisins de Corinthe.

Verser la préparation dans un moule à cake antiadhésif et enfourner 45 mn.


cake_ch_vre_noix___raisins__3_


Ce cake est délicieux, on peut le servir tiède à l’apéritif ou en plat principal avec une salade bien relevée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il a l'air délicieux ce cake ,j'en prendrais bien un morceau.....
S
Je n'ai qu'un mot à dire : Merci ^_^
C
Je découvre à peine ton Blog et te laisse donc un petit mot pour te féliciter car je l'aime beaucoup et le trouve très sympa...<br /> <br /> Et hop un Blog de plus a consulter journalièrement lol !!!<br /> <br /> Bises
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité