750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
7 août 2005

Naân au fromage, le retour...

na_n_le_retour__4_

Il me restait deux boules de pâte, ce midi j’ai donc retenté l’expérience. J’ai étalé la pâte au maximum et j’ai refermé les naâns en fronçant les bords avec un peu d’eau pour faire adhérer. Au résultat ils sont plus gonflés et le fromage est bien resté à l’intérieur (yüpi !)

Pour la recette complète, c’est ici


        na_n_le_retour    na_n_le_retour__1_                                       

         na_n_le_retour__2_    na_n_le_retour__3_                  


                                                

na_n_le_retour__5_    

Publicité
Publicité
Commentaires
G
La recette des cheese nans, je la cherchais depuis longtemps. Merci pour ca et pour les photos detaillees, je vais essayer. Et bravo pour ce blog qui met vraiment en appetit.
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité