750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2005

Carpaccio de radis noir à la mimolette

radis_noir

Abonnée à la newsletter de cuisine-tv , j'ai fait cette recette pour un apéritif dînatoire, original et du plus bel effet ^_^

Ingrédients pour 4 personnes


½ radis noir
½ bouquet de cerfeuil (je n'avais que du persil plat sous la main)
100 g de mimolette vieille
2 c.s de vinaigre de xérès (ou balsamique)
3 c.s d'huile d'olive
sel et poivre

Préparation

Peler le radis. Mélanger le vinaigre, le sel et le poivre puis incorporer l'huile d'olive.
Découper le radis en fines lamelles et tapisser les assiettes, arroser de vinaigrette.
Détailler la mimolette en copeaux et les disposer sur les lamelles de radis.
Saler et poivrer à nouveau, découper le cerfeuil ou le persil et parsemer
.

carpaccio_de_radis_noir__mimolette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve cette recette originale; je vais l'essayer pour voir le résultat du mélange de saveurs. On trouve souvent de très bonnes idées sur Cuisine.tv !<br /> A bientôt.
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité