750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
20 juillet 2005

Tarte à la provençale

Une petite recette simple et rapide dans laquelle j’ai ajouté un peu de miel et pris des oignons jaunes (merci Picard) faute d’en avoir des rouges sous la main. A noter que cette tarte en plat principal est pour 4 personnes (on n’est pas des moineaux !!! )

tarte_provencale


Les petites feuilles parsemées sont bien du basilic, son parfum est très puissant, à l'occasion j'APNesirai
!

tarte_provencale__2_


Comme je suis disciplinée, je l'ai accompagnée d'une salade verte (huile d'olive-vinaigre balsamique) et de chèvre et je ne l'ai pas  regretté ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Spacekate, tu es mon idole pour la vie tout entière. Et ton apeneuh est de très bonne qualité apparemment !
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité