750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2005

Tôt-fait aux pommes

t_t_fait_pommes41

Ayant envie d'un gâteau facile, rapide et avec des pommes, j'ai craqué sur cette recette

tot_fait_recette

Les ajustements : je n'ai pas saupoudré de sucre, j'ai ajouté un peu de cannelle et j'ai mis 30 min à 180°

La recette n'indique pas à quel moment intervient le lait, je l'ai mis à la fin pour détendre la pâte

t_t_fait_pommes2

t_t_fait_pommes31

Un gâteau très sympa pour le goûter ou le petit-déjeuner ^_^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai ce livre depuis que j'ai l'âge de 6 ans, maintenant j'en ai 30 et je ne me suis jamais séparée de ce livre. Il n'est plus en très bon état (taches de graisse...) mais cela ne m'empêche pas de l'utiliser presque tous les week end. Ceux ou celles qui veulent des scans contactez moi. <br /> <br /> PS: j'ai vu le livre sur ebay à 42,50 eur pour ceux qui veulent l'acheter
L
Ma maman l'a depuis 1978, mais j'ai deux sœurs, dont une plus âgée que moi, il ne me reviendra pas, même maman ne veut pas nous le donner... :(<br /> Je me marie dans quelques mois, et je veux faire gouter à mon chéri, les desserts de mon enfance...<br /> Aidez moi, s'il vous plait!<br /> A très vite!<br /> Lamy.
K
oui! j'ai 34 ans et ma mère m'a offert ce livre je devais avoir 18 ans...et je l'ai toujours!!! et je l'utilise toujours!!!!<br /> si quelqu'un en veut des scans c'est de bon coeur! contactez moi!!!!<br /> par contre j'avais toute gamine un livre de recettes très simples sans texte, juste des dessins fait par poulain...si ça dit quelque chose à quelqu'un...
G
bonjour a toutes!!<br /> j'ai trouve ce livre sur e bay hier je lai acheté pour la modique somme de 2.50 euros . avis a celles qui le cherche. C'etait également le livre de cuisine de mon enfance que ma mère veut garder car elle s'en sert toujours !!<br /> <br /> bonne chance a vous.
E
Bonjour à toutes,<br /> je ne parviens pas non plus à mettre la main sur ce livre "desserts en bande dessinée" et vois que certaines d'entre vous se proposent de nous en envoyer une copie par mail !! (hein Michelle ;) )<br /> Merci de me dire comment faire, car ce livre est un vrai bonheur...
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité