750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gloubiblog
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2005

Confiture suite et fin

Hier j’ai eu la bonne idée de m’épiler les aisselles avec des minis bandes de cire froide, c’est formidable il me reste des petites touffes éparses et j’ai la peau en feu mais cela ne m’empêchera pas de continuer et terminer ma confiture. Je vais juste me caler des poches de glaçons sous les bras pour continuer et finir mon ouvrage.

J'ai quand même pris le temps d'aller faire une navette chez Carrefour (ouvert en cette folle période des soldes) pour acheter des petites étiquettes "old school fashion", les ingrédients pour une limonade citron-gingembre à venir et un petit pain complet garni de fruits secs de chez Paul.


Les jolis fruits aprés une bonne nuit à se prélasser dans le sucre et le citron


mara_des_bois__8_


Avant tout, je stérilise 5 pots, j'ai vu un peu juste et il me reste du sirop. Ce n'est pas perdu, je vais le congeler dans de petits sachets et m'en servir pour napper des glaces, faires des cocktails...

mara_des_bois

Je sépare les fraises du sirop pour le faire bouillir pendant 10 minutes

mara_des_bois__1_


Puis je rajoute les fuits pour la dernière cuisson avant la mise en pots

mara_des_bois__2_


Et voilà, pas peu fière je suis !

mara_des_bois__3_

mara_des_bois__5_



PS : mes aisselles vont mieux, merci

Publicité
Publicité
Commentaires
Gloubiblog
Publicité
Gloubiblog
Newsletter
Publicité